La propulsion web par publi-référencement… vous connaissez ?

Une simple présence sur Internet n’est plus suffisante; le consommateur d'aujourd'hui ne veut pas simplement voir, il veut aussi tout savoir!

— Marie-Eve Grondin

Le publi-référencement propulsé sur le web… Qu’est-ce que c’est au juste? Il s’agit d’une technique publicitaire basée sur le référencement naturel sur Internet. Autrement dit, c’est une forme très performante de publicité ciblée par mots-clés. Mais encore?!?

Client Cible propulsion web referencement naturel Si vous êtes en affaires à l’ère du 2.0, votre entreprise doit être présente sur le web et les médias sociaux. C’est devenu incontournable et ce, peu importe le domaine dans lequel vous œuvrez. Mais aujourd’hui plus que jamais, une simple présence sur Internet n’est plus suffisante! Pourquoi? Parce que les premiers outils de référence vers lesquels les consommateurs se tournent avant de se procurer des biens ou services ne sont pas les répertoires spécialisés et encore moins les sites spécifiques des entreprises. Ce sont les moteurs de recherche qui sortent grands gagnants grâce à la quantité phénoménale d’informations qu’ils procurent.

Le but des recherches qu’on effectue sur le web, dans la plupart des cas, est non seulement de trouver des biens ou entreprises qui peuvent satisfaire nos besoins, mais aussi d’obtenir toute l’information supplémentaire qu’on peut trouver. On recherche l’information virtuelle la plus pertinente!

Cette information que vous êtes précisément en mesure de nous donner doit donc se trouver sur le web. Et non seulement il est nécessaire qu’elle soit présente sur la toile, mais elle doit aussi être associée à votre entreprise et surtout être visible et accessible au moment où on la recherche.

Vous devez savoir que dans les derniers mois:
∙ Plus de 80% des internautes québécois ont consulté Internet AVANT d’acheter;
∙ Et plus de 60% se sont rendus EN MAGASIN pour se procurer ce qu’ils ont D’ABORD trouvé en ligne…

La propulsion web par publi-référencement consiste à diffuser des textes publicitaires révisés et optimisés avec la répétition de mots-clés, soit précisément rédigés pour le web, et de les propulser simultanément sur plusieurs sites Internet.

L’impact d’une propulsion web par publi-référencement sur les moteurs de recherche est l’établissement d’une association entre les mots-clés utilisés et votre entreprise. Cette dernière se voit donc propulsée vers les premiers résultats de recherche disponibles. Non seulement ça permet à votre client cible de vous trouver rapidement au moment exact où il a besoin de vous, mais grâce aux textes publiés, vous lui offrez en plus du contenu de grande valeur, soit de l’information précise sur ce qu’il cherche.

Finalement, sans bombarder la toile de publicité non-désirée, le publi-référencement propulsé est une technique de marketing web très efficace permettant à votre entreprise de donner l’information souhaitée à votre client cible. C’est pourquoi on parle d’une forme très performante de publicité ciblée par mots-clés. Évidemment, cela permet aussi d’augmenter la visibilité et la notoriété de votre entreprise, tout en faisant grimper le nombre de visiteurs sur votre site Internet et tout cela pour une fraction du prix de ce que les moteurs de recherche vous chargent uniquement pour l’achats de mots-clés… Pensez-y!

Puisqu’il s’agit de l’approche web favorite de nos clients et surtout celle qui donne les meilleurs résultats, CLIENTCIBLE vous offre des rabais de volume
pour vos campagnes publicitaires de propulsion web par publi-référencement.

Contactez-nous sans plus tarder afin de planifier votre campagne en propulsion web et profitez dès maintenant de la performance qu’offre cette technique!

Au plaisir de vous donner un petit coup de pub!

banniere_marie-evegrondin_clientcible_2016

Vous aimerez aussi...